Meilleurs Voeux

Le 23 mars 2014, nous allons voter aux élections municipales et choisir, je l’espère, une nouvelle équipe qui conduira différemment la commune de Varces Allières et Risset pendant les 6 prochaines années.

Les sortants ont permis le bétonnage de notre commune dans l’absence totale d’un schéma cohérent d’urbanisation et de déplacements (voiries, pistes cyclables, trottoirs suffisants pour les déplacements des handicapés, des poussettes, des enfants…). S’ils sont réélus, les projets mis en sommeil lors de cette mandature vont ressurgir : Construction d’un 4ième grand gymnase, urbanisation dans la propriété Beylier (4 immeubles)…

Nous devons nous mobiliser pour sauvegarder notre patrimoine, notre cadre de vie, empêcher les investissements surdimensionnés qui plombent les finances communales. Par notre vote empêchons que Varces Allières et Risset devienne une commune sans lien entre quartiers, sans centre de vie, bref, une cité dortoir.

La liste VIVRE VARCES avec à sa tête Jean-Luc Corbet porte dans son projet une vision différente, un développement plus harmonieux de notre commune, une liste ouverte avec des personnalités « qui adhèrent à des valeurs essentielles d’équité et de rigueur, de solidarité, d’écoute et de respect ».

Pour porter ce projet, nous devons tous nous mobiliser.

« On ne subit pas l’avenir, on le fait. » (Georges Brassens)

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Le président du GRAM

Une réflexion au sujet de « Meilleurs Voeux »

  1. Connaissant Jean Luc CORBET depuis de longues années , notamment au sein de l’association des parents d’élèves, sa détermination , son dynamisme et son intégrité à conduire ses engagements restent pour nous une certitude . Ces raisons nous amènent à le soutenir pour les municipales 2014.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *